Top 3 des meilleurs rappeurs français de tous les temps 

Le monde du rap est un monde artistique très vaste ou plusieurs artistes mettent en pratique leurs talents afin de paraître au premier rang de la scène. Quand bien même ils fournissent tous des efforts considérables, ils ne sont pas tous au même rang. C’est ainsi qu’il y en a qui font partis des meilleurs et d’autres non. Vous désirez en savoir plus sur les meilleurs rappeurs français de tous les temps ? Cet article vous est conseillé.

Kerry James

kerry james est le premier artistes rappeur français de tous les temps et ayant véritablement marqué l’histoire du rap français. C’est un véritable artiste connus de tous pour ses morceaux superbes et pour les messages vivant que transmettent ses chansons. Véritable enfant de rue, cet épisode de sa vie lui as permis d’être un artiste à part entière et très mélancolique. C’est un artiste aux milles classiques qui totalise plus de vingt ans dans le domaine mais qui malheureusement n’a connus aucune victoire dans ce domaine mais demeure quand même pour tous les meilleurs.

Rockin squat 

Rockin squat est un jeune artiste rappeur français qui a su marquer son existence. Il fut la première personne à avoir remporté le premier disque d’or en inde de par ses œuvres. Il est reconnu pour ses chansons qui dévoilent assez de vérité, appelé sur des visions pour la justice et les préjugés. C’est tout juste un excellent rappeur. 

Booba 

Considéré comme étant l’enfant terrible du rap français, Booba est le troisième artiste rappeur français de tous les temps. Aimer par les uns et peu par les autres, sa musique a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. Il compte à son actif plus de 20 ans de vie musicale le tout dans une vraie metagore.