La guitare électrique est un instrument de musique emblématique qui a défini de nombreux genres musicaux, en particulier la musique rock. Au cours de ses quelque soixante-dix ans d'histoire, les guitares électriques ont évolué en de nombreux types. Pour vous faciliter le choix d'un instrument, nous vous proposons un guide "Comment choisir une guitare électrique".
Description des pièces de guitare électrique
La construction se compose de plusieurs parties. Commençons par la tête, où se trouvent le mécanisme d'accord, le couvercle de la barre de renfort, le guide-corde et le sillet. L'écrou est en fait une frette zéro qui soutient les cordes à l'extrémité supérieure, les maintient en place et ajuste leur hauteur et leur portée.
La partie suivante est le manche, sur lequel se trouvent la touche, l'incrustation et la connexion du manche et du corps. La touche est l'un des composants les plus importants et pour en savoir plus, cliquez ici http://www.divisionbell20.com/. Des dommages à celui-ci peuvent affecter négativement le son résultant de la guitare et son désaccord. Les traverses divisent le cou en parties et en les pressant, il est possible d'obtenir un changement de ton.
Nous arrivons au corps de la guitare elle-même. Il comprend un capteur "manche" et un capteur "pont", des pontets et un pont. Le corps a également un trémolo, un commutateur de capteur, des vis de réglage fin, une ouverture et un volume de tonalité, une prise de sortie et des supports de sangle.
À quoi faut-il faire attention lors du choix ?
Il existe de nombreuses façons de fabriquer une chaussure appropriée lors de l'achat d'une guitare électrique. Bien sûr, il est préférable d'essayer une guitare en personne au magasin. Si vous magasinez en ligne, choisissez une boutique en ligne vérifiée.
- Cou : le cou doit être droit et il ne doit y avoir aucun espace à la jonction avec le corps. Éloignez vos mains de la guitare à manche courbé. La réparation est difficile et souvent très coûteuse.
- Traverses : elles doivent être réparties uniformément et ne doivent en aucun cas dépasser.
- Tuning : il ne doit pas être raide et en même temps pas trop facile. Pour les guitares moins chères, l'erreur est dans l'accordage.
- Câble : il ne doit pas tomber de la guitare, il doit tenir fermement.
- Capteurs : les capteurs doivent être maintenus fermement en place.